Comment se déroule une séance ? imageComment se déroule une séance ? imageComment se déroule une séance ? image
Une séance dure jusqu'à 1h45.

Dans un premier temps, un  entretien téléphonique de 5 à 15 minutes me permettra de cerner vos attentes et vos objectifs. Je réponds aussi à toutes vos questions.
Lors de la séance, je vous propose de vous installer confortablement, de vous mettre à l'aise, et nous pouvons commencer le travail. Et oui, en transe hypnotique vous êtes acteur. Une partie de vous garde le contrôle. Mon rôle est de vous accompagner et de vous guider. A votre rythme vous sentez votre corps dans vers un état de profonde détente entre veille et sommeil. Vous décidez du degré de lâcher-prise que vous êtes prêt à expérimenter. Pour ceux qui ont justement du mal à "lâcher prise" la durée de la séance (2h), nous permet de prendre le temps nécessaire pour que votre expérience soit bénéfique.

En fin de séance nous prenons un petit temps pour débriefer de vos ressentis, sensations et émotions.

Pour certains d'entre vous et en fonction de la problématique, une seule séance peut vous apporter satisfaction. L'hypnothérapie s'inscrit dans le champs des thérapies brèves donc généralement 2 à 5 séances suffisent pour atteindre un objectif.


                          "Vous êtes la seule personne à savoir ce qui est le mieux pour vous !"